Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêcheur de rêves
1 février 2009

Il y a déjà quelques temps que je navigue au grés


Il y a déjà quelques temps que je navigue au grés des envies sur les différents blogs de Zinc et Buis.

Tous ont leurs charmes, mais il arrive que la magie opère et alors on accroche avec l'un d'entres eux au point de vouloir connaitre les personnes qui se cachent derrière, qui vivent leur passion et la partagent avec d'autres qui les comprennent.

2009

Nouvelle année, nouvelle résolution,

Je me lance, j'ouvre mon blog.

J'espère vous donner autant de bonheur et de douceur que vous m'en apportez.

Merci d'être

P1000264
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très très heureuse, Yvelise, que tu aies concrétisé ton envie !!<br /> <br /> Très heureuse aussi de vous avoir rencontrées ta Puce et toi, ça a été un réel moment de plaisir !!<br /> <br /> Longue route à ton blog<br /> <br /> Bizous tout plein<br /> <br /> Mo
C
Je n'ai pas de blog, mais j'aime bien les visiter Alors bienvenue. A bientôt
R
bienvenue sur la blogosphère!!!!bises
E
Si tu passes faire un tour chez moi, tu verras que j'ai commencé mon blog, grace à la magie de ZINC&BUIS<br /> Amitié<br /> EmmaDouce
P
Bienvenue dans la blogosphère !<br /> Bons premiers pas avec votre blog...
Pêcheur de rêves
Publicité
Publicité